Travailler sous serre ou dans une pépinière

Travailler sous serre ou dans une pépinière


Un travail peut être épuisant physiquement, mais les travailleurs dans leurs propres serres profitent d'un profond sentiment de satisfaction de cultiver des plantes et des fleurs en bonne santé. Travailler sous serre n'exigent pas un diplôme d'études, mais un certificat de 2 ans par exemple dans l'horticulture peut conduire à un poste de direction ou un rôle de responsabilité  dans une pépinière pour les étudiants.

Travailler-sous-serre-ou-dans-une-pépinière
Vous pouvez profiter de ces conseilles pour mieux travailler sous serre :

  • Le travaille dans une serre ou pépinière demande ou moins des connaissances de base en Horticulture.

  • La plupart des travaux dans les serres ne nécessite pas un effort physique spéciale. Mais les travailleurs doivent souvent transporter de lourds sacs de terre et d'autres matériaux ou matériels. Ils peuvent également décharger les palettes de fleurs ou des plantes. Chaque post avec son propre force physique.

  • Comme le premier point, une connaissances en botanique est parfois indispensable. La plupart des travailleurs peuvent demander de  recevoir une formation sur le tas, mais une compréhension de base le soins des plante est bénéfique (une fertilisation appropriée,  l'arrosage des plantes et la lutte contre les ravageurs). Les ouvriers au sein des serres doivent savoir les techniques de manipulation des pesticides dans une zone relativement fermée.
Les connaissances de base pour travailler au sein d'une pépinière ou au sein d'une serre :

  1. la biologie végétale de base (botanique) : la structure de la plante, la croissance, la reproduction et la maladie.

  2. la reconnaissance de la plante: vous familiarisez avec la large éventail de la vie végétale, allant des fleurs aux conifères. Pour essayer d' identifier les mauvaises herbes et pour déterminer la ligne de conduite appropriée pour leur éradication.

  3. Santé des plantes: généralement une série de techniques qui mettent l'accent sur l'optimisation de la santé des végétaux (stratégies de plantation, la taille, la culture et le rendement).

  4. Ecologie: se concentre sur la gestion des sols, les pratiques d'irrigation responsables et sûrs, options de lutte antiparasitaire.

  5. Pratiques sous serre: les compétences techniques nécessaires à travailler au sein d'une pépinière serre (des instructions sur la façon dont fonctionne l'équipement et les pratiques durables sous serre.