Livre du mois : Les anti-oxydants


Dans le cadre des changements et le développement  reconnues au niveau de la production de l’alimentation, et voir l’apparition de pleines de maladies, on vous propose ce livre de son auteur le docteur Line Martin. Normalement, le livre contient 176 pages de l’éditeur : Editions Dangles.

D’après l'éditeur :

“ Notre corps est en lutte permanente contre le vieillissement et la maladie et la science se penche de plus en plus sur les anti-oxydants. Vous découvrirez dans cet ouvrage simple et complet leur rôle et leur fonctionnement, comment savoir si vous en prenez suffisament, comment choisir les bons suppléments, et quelles quantités en prendre pour guérir, régénérer et vitaliser votre corps, comment ils participent à votre moral et que faire pour retrouver équilibre et sérénité. Tout ce que vous devez savoir sur les anti-oxydants pour retrouver santé, bien-être et vitalité est dans ce livre événement. La vie moderne, avec son cortège de stress, de pollution et de difficultés met à rude épreuve les défenses de l’organisme. Nous sommes de plus en plus nombreux à en subir les conséquences. C’est pourquoi il est indispensable d’apporter jour après jour, à notre corps, les précieux éléments dont il a tant besoin pour être au mieux de sa forme et de son équilibre. Sans les anti-oxydants, la vie serait tout simplement impossible. Leur efficacité est aujourd’hui reconnue pour prévenir de nombreuses maladies graves : cancer, Parkinson, Alzheimer, diabète, etc. Le docteur Line Martin est diplômée du CHU de Caen et de la faculté de médecines Naturelles Paris XIII. Elle est également membre de l’Institut Européen de diététique micro nutritionnelle, et médecin de terrain.”

A propos de Line Martin

Diplômée du CHU de Caen et de la faculté de médecine naturelle de Paris XIII, membre de l'Institut Européen de Diététique Micronutritionelle, Line Martin est une médecin de terrain ouverte aux médecines douces.

Elle livre ici le fruit de son expérience près de ses patients qu'elle traite en particulier à l'aide de réformes alimentaires et de rectifications de l'hygiène de vie, de médications homéopathiques ou micro-nutritionnelles, sans cependant rejeter la médecine allopathique lorsqu'il le faut, mais pour une période généralement très courte. Sa bibliographie référence des auteurs avant-gardistes, comme Paul Carton, Linus Pauling, Michel Dogna, Catherine Kousmine, Thierry Souccar...