Wisteria sinensis (glycine chinoise)
Il a été introduit de la Chine à l'Europe et l'Amérique du Nord en 1816 et a obtenu une place comme l'un des vignes à fleurs les plus populaires pour les jardins familiaux en raison de son habitude de floraison. Il est toutefois devenu une espèce envahissante dans certaines régions de l'est des États-Unis où le climat correspond étroitement à celui de la Chine. Il peut déplacer des espèces indigènes. Des Arbres considérables ont été tués par Wisteria sinensis. Détruire ces grands arbres, permet aux jeunes plants de pousser et de se épanouir.
Phyllostachys spp. (Bambou)
Bamboo, techniquement, est une herbe géante, et une des plantes les plus envahissantes du monde. Une fois établi, il est littéralement impossible de la contrôler. Les germes qui se tirent du sol chaque printemps peuvent croître de 12 pouces chaque jour! Les racines souterraines, peuvent facilement atteindre 15 pieds de haut, et peuvent parcourir jusqu'à 20 pieds ou plus du bouquet d'origine. Et avec sa forme élancée, il est apparemment idéale pour les espaces urbains serrés. Pourtant, en un rien de temps, de nouvelles pousses apparaissent en dehors de son espace de plantation, le début d'un cauchemar de maintenance.
Euonymus fortunei (Winter creeper / Creeping fusain)
Cette plante tolérante à l'ombre en forme des tapis denses, privant les espèces indigènes de l'espace et la lumière du soleil. Winter creeper sera également épuiser les nutriments et l'humidité du sol à partir de plantes à proximité, ce qui rend plus difficile la croissance et la régénération des espèces indigènes. La plante envahissante colonise par la croissance de la vigne et de ses graines encapsulé rose-propagée par les oiseaux, les petits mammifères, et de l'eau. Se il est permis de sortir de la main, la vigne se étendra sur quoi que ce soit à sa manière, même débordement arbres. La croissance rapide de la plante grimpante d'hiver, la nature toujours verte et la tolérance des conditions difficiles lui ont permis de se échapper facilement la culture et de se propager rapidement aux forêts dans chaque comté de l'État.Hedera helix
Le lierre est une vigne vigoureuse qui touche tous les niveaux des zones boisées perturbés ou non, de plus en plus à la fois comme une couverture du sol et une plante grimpante. Elle engloutit et tue par les branches qui bloquent la lumière d'atteindre les feuilles des arbres d'hôte.
Lonicera japonica
En Amérique du Nord, a peu d'ennemis naturels ce qui lui permet de se propager largement et hors-compétition les espèces de plantes indigènes. Ses feuilles persistantes à semi-persistant lui donne un avantage supplémentaire sur les espèces indigènes dans de nombreux domaines. Arbustes et des jeunes arbres peuvent être tués
- par les vignes qui tordent étroitement autour des tiges et des troncs
- par bloquer la lumière du soleil d'atteindre leurs feuilles.
- par la concurrence vigoureuse des racines contribue à déplacer la végétation indigène voisine
Euonymus alatus
Euonymous alatus compactus (Dwarf Burning Bush). Photo taken 10-30-2008, North Carolina. (Photo credit: Wikipedia)[/caption]
Il menace une variété d'habitats y compris les forêts, garrigues côtières et les prairies où il forme des fourrés denses, le déplacement de nombreuses espèces ligneuses indigènes et de plantes herbacées. Des centaines de jeunes plants sont souvent trouvés en dessous de la plante mère.Nandina domestica
Il colonise par la diffusion des germes de racines souterraines. Il peut persister un semis pendant plusieurs années avant la maturation. Il peut déplacer les espèces indigènes et perturber les communautés végétales. Les baies sont peut être toxique pour les chats et certains animaux.
Ligustrum sinense
Ligustrum sinense (Photo credit: Wikipedia)[/caption] Ligustrum sinense 'Variegatum' (Photo credit: Wikipedia)[/caption]
Troènes forment des fourrés denses qui ombragent et prendre la place d'arbustes et de plantes herbacées indigènes. Les bosquets ombragés font conditions impropres à semis indigènes. Les composés phénoliques dans les feuilles protègent les plantes contre les insectes phytophages qui comprennent les espèces herbivores indigènes.Elaeagnus umbellata
Il menace les écosystèmes indigènes en hors compétition et en déplaçant les espèces de plantes indigènes, créer de l'ombre dense.
Il peut produire jusqu'à 200 000 graines chaque année, et peut se étaler sur une variété d'habitats que ses nodules racinaires fixateurs d'azote permet à la plante de croître même dans les sols les plus défavorables. Sans oublier qu'il se reproduit rapidement et avec peu d'effort.
Pyrus calleryana
Mamenashi'(Pyrus calleryana) (Photo credit: Wikipedia)
Un espèce envahissant dans de nombreux domaines de l'est de l'Amérique du Nord par exemple, en supplantant de nombreuses plantes et des arbres indigènes.Vinca minor
Lesser periwinkle (Vinca minor). Ukraine. Русский: Барвинок малый (Vinca minor). Украина. (Photo credit: Wikipedia)[/caption]
Pervenche grandit vigoureusement et forme des tapis denses et étendus sur le sol de la forêt, déplaçant herbacées indigènes et d'espèces végétales ligneuses.
Berberis thunbergii
Une fois établie déplace les plantes indigènes et réduit l'habitat de la faune et de fourrage. Le cerf de Virginie apparemment éviter parcourant l'épine-vinette, préférant se nourrir sur les plantes indigènes, donnant l'épine-vinette un avantage concurrentiel. Dans le New Jersey, l'épine-vinette du Japon a été trouvé pour augmenter le pH du sol (ce est à dire, rendre plus de base) et de réduire la profondeur de la couche de litière dans les forêts.
Paulownia tomentosa
Un arbre d'ornement agressive qui pousse rapidement dans les zones naturelles perturbées, y compris les forêts, les berges, et les pentes rocheuses abruptes. Il peut survivre parce que les racines peuvent se régénérer et les tiges ont un croissance très rapide. Il est tolérant de la pollution et il est pas pointilleux sur le type de sol.
Clematis ternifolia
Il se trouve dans les forêts, à côté des voies et dans es zones urbaines le long des ruisseaux et des routes. Il pousse vigoureusement sur d'autres végétaux, formant des couvertures denses qui bloquent la lumière du soleil pour les plantes en dessous.
Eragrostis curvula
English: Eragrostis curvula (habit). Location: Kahoolawe, Uprange (Photo credit: Wikipedia)[/caption]
Le régime naturel du feu dans les communautés du désert a été modifié à cause de l'augmentation de cet espèce, qui entraînant des incendies plus intenses qui se produisent avec une plus grande fréquence. Il est pas fortement préféré par le bétail et la faune par rapport aux graminées indigènes, ce qui a permis de devenir de plus en plus dominante dans de nombreuses communautés de plantes indigènes.
Il se établit rapidement, produit de grandes quantités de graines viables au cours de sa première saison de croissance, et peut se propager à une vitesse de 175 m / an.
Spiraea japonica
Peut rapidement prendre en charge les zones perturbées. La croissance démographique se glissent dans les prairies, clairières, et d'autres sites. Les Graines durent depuis de nombreuses années dans le sol, ce qui rend son contrôle et la restauration de la végétation indigène particulièrement difficile.