Avant de planifier votre jardin natif (démarrage d'un jardin), il ya un certain nombre de questions importantes à aborder à propos du site de votre jardin et son emplacement particulier.
Prendre le temps d'évaluer les conditions du site en se basant sur ces questions qui peuvent vous aider à éviter de planter des indigènes qui ne sera pas prospéré dans des sols ou des conditions climatiques particulières.
Promenez-vous dans votre site que vous scannez par ces questions, et ne oubliez pas de noter les réponses à utiliser dans votre recherche pour trouver les bonnes plantes pour votre jardin.
- Combien de soleil est là? (Plein soleil, de l'ombre pommelé, l'ombre complète)
- Comment est la température du site? (Plus de 100◦ F fréquemment, rarement)
- le froid du site? (Ci-dessous 32◦ F fréquemment, rarement)
- Enneigement? (Jamais, rarement, pendant de longues périodes)
- Les sources d'eau? (Automatique, pulvérisation, goutte à goutte, flexible, seau, marais, désert, etc.)
- Enroulez? (Fréquente, rarement, d'une direction, la force)
- Les polluants atmosphériques? (Tempêtes de poussière, tempêtes de sable, l'air salin, le smog)
- Altitude? (Ci-dessous ou au niveau de la mer, jusqu'à 5000 pieds, au-dessus de 5000 pieds)
- Topographie? (Plat, pente, des cours d'eau / trottoir / canal de drainage, falaise / gratte-ciel, des buttes, etc.)
- Sol? (Argile, de sable, de limon, de gravier, rocheux, loam, le mélange de planteur, contaminée)
- Le pH du sol? (Acide - inférieur à 6, alcalino - supérieur à 8, neutre - 7.)
- Le drainage du sol? (Pauvres - l'eau prend des heures pour se écouler dans le sol ou les égouts trop rapide, bon)
- Proximité des murs? (Béton / stuc rend alcaline du sol, bardage en bois peut pourrir, parois en aluminium)
- La proximité de structures souterraines? (Arbustes et arbres à racines profondes pénètrent les égouts, les fosses septiques, les articulations dans les conduites d'eau)
- La proximité de plantations permanentes? (Les arbres de rue, des haies brise-vent, terrains de golf, etc.)
- Ville ou le propriétaire des règlements ou directives de l'Association? (Peut restreindre les types ou espèces de plantes utilisées dans les cours avant ou dans l'aménagement paysager, si les écarts peuvent être accordées).
- Visitez un parc des plantes indigènes, une région sauvage avec des plantes indigènes près du lieu où vous vivez ou rechercher sur le web les sites web des pépinières qui vendent des plantes indigènes locales.
- Sélectionner les groupements de plantes indigènes - arbres, grands et petits arbustes, vivaces, herbes et vignes - qui vivent dans, environ, les mêmes conditions que celles existant dans votre site de jardin, c'est à dire même soleil, cycle de température, les conditions météorologiques, la gamme d'élévation, le sol, le drainage du sol, de la topographie.
- Toujours demander à la pépinière:
la source ses plantes indigènes
la taille de leur croissance
combien d'espace dont ils ont besoin
quand les planter,
le meilleur sol et pH
avez vous besoin des fertilisers
combien de soleil ou du l'ombre dont ils ont besoin
combien d'eau?
Remarque:
Arrosage automatique ne est pas recommandé pour les jardins de plantes indigènes à moins que les plantes indigènes soit dans des conteneurs ou proviennent de marais.Généralement, un profond arrosage une fois par semaine pour les trois premières années peut établit des systèmes racinaires de plantes indigènes sains dans les jardins.
Plantes dans des conteneurs nécessitent un arrosage hebdomadaire si le climat est naturellement humide. Vents autour de gratte-ciel se dessèchent le balcon ou le conteneurs sur le toit plantations, ainsi que essayer des les couvrir contre la poussière, de sorte que ces plantes nécessitent plus d'attention.
Les plantes indigènes ont souvent de vastes systèmes racinaires. Si une plante indigène doit être planté dans un récipient, il faut demander combien de temps il faut pour que les espèces de plantes indigènes dépasser le pot.