L'un des aspects les plus importants dans la gestion d'une pépinière est de connaître votre marché cible. Vous devez comprendre votre clientèle et être conscient de vos concurrents. Traiteurs à vos clients, employant un service orienté, un personnel compétent et la tenue des dossiers excellents aidera à donner à votre pépinière un grand succès.
Pour commencer et Activer une Pépinière :
Déterminez votre stock. Vous déterminerez votre matériel de pépinière en fonction de vos compétences, l'expertise, l’intérêt et la croissance de l’espace change au fer et à mesure de la demande des clients.
Déterminez votre budget annuel et se limiter à il. Utiliser les enregistrements de l'année précédente afin de déterminer l'inventaire de l'année en cours. Généralement les premières années de démarrage d'une pépinière sont les plus difficiles. Commencez par des stocks de plants populaires et puis vous se développez lentement vers une ligne spécialisée.
- Soyez au courant des tendances et de déterminer comment les utiliser à votre avantage.
- Exécution d'une pépinière signifie qu'il faut constamment réévaluer et trouver de nouvelles méthodes de satisfaire vos clients. Soyez prudent lors de l'introduction de nouvelles actions dans votre pépinière. Essayer petits stocks jusqu'à ce que vous voyez comment vos clients réagis.
Embaucher et former un personnel compétent et enthousiaste. Engager quelqu'un qui n'est pas passionné de l'horticulture se traduira probablement par l'insatisfaction de vous, des personnes qui demandent votre aide et vos clients.
Tenir des registres d'inventaire, les prix, les fournisseurs et les coûts excellents. Examiner ces dossiers chaque hiver et prenez des ajustements qui permettra de maximiser votre potentiel.
Travaillent en permanence sur le développement de nouveaux moyens de commercialisation. Une fois que vous connaissez votre marché cible, trouver de nouvelles façons à exploiter. Ventes, des ventes aux enchères, et les coupons sont une excellente façon de garantir la fidélité des clients.